Conditions d’utilisation de l’application Turbo Energy

Conditions d'utilisation  de la Turbo Energy App

 

1.Conditions générales d'utilisation

Le présent document a pour objet d'établir les conditions générales d'utilisation de l'application Turbo Energy (ci-après, l'" Application mobile ") appartenant à UMBRELLA CAPITAL S.L.U., société espagnole avec numéro d'identification fiscale. B- B98988819 et domiciliée à Plaza de América numéro 2, 4AB, 46004 - Valencia (ci-après, "UMBRELLA").

Le téléchargement, l'enregistrement et l'utilisation de l'Application Mobile confère la qualité d'utilisateur de celle-ci (ci-après, l'"Utilisateur") et implique la lecture, la compréhension et l'acceptation dans son intégralité des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

UMBRELLA se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d'utilisation afin de les adapter à la législation applicable en vigueur à tout moment.

Les présentes conditions générales d'utilisation n'excluent pas que certains services de l'application, en raison de leurs caractéristiques particulières, puissent également être soumis à des conditions d'utilisation particulières qui leur sont propres (ci-après les " Conditions particulières ").

UMBRELLA pourra, à tout moment et sans préavis, apporter des modifications et des mises à jour aux présentes conditions générales d'utilisation. Ces modifications seront publiées sur l'Application mobile et prendront effet au moment de leur publication.

En conséquence de ce qui précède, il est de la responsabilité et de l'obligation de l'Utilisateur de vérifier périodiquement les modifications apportées à celles-ci, si l'Utilisateur continue à utiliser l'Application Mobile, cela impliquera l'acceptation et la prise en charge de celles-ci. Dans le cas où l'Utilisateur n'est pas d'accord avec les mises à jour des Conditions Générales d'Utilisation, il peut démissionner en cessant d'utiliser l'Application Mobile.

L'accès et le téléchargement de l'Application mobile sont gratuits, à l'exception du coût de connexion au réseau de télécommunications fourni par le fournisseur d'accès contracté par l'Utilisateur.

Utilisation de l'application mobile

Grâce à l'application mobile, l'utilisateur est autorisé à gérer, surveiller et contrôler à distance l'équipement de Turbo Energy à partir de n'importe quel appareil mobile (ci-après, le " service ").

L'Utilisateur reconnaît et accepte que l'utilisation des contenus et/ou Services offerts par l'Application Mobile se fait à ses risques et/ou responsabilités exclusifs. L'Utilisateur s'engage à utiliser l'Application et tout son contenu ainsi que les Services conformément à la loi, à la morale, à l'ordre public et aux présentes Conditions d'Utilisation, ainsi qu'aux Conditions Spécifiques qui, le cas échéant, peuvent être applicables. De même, vous vous engagez à faire un usage personnel et approprié des Services et/ou des contenus de l'Application et à ne pas les utiliser pour réaliser des activités onéreuses, illicites ou criminelles qui portent atteinte aux droits de tiers et/ou qui enfreignent la réglementation sur la propriété intellectuelle et industrielle, ou toute autre réglementation légale applicable.

 

2.Propriété intellectuelle et industrielle

Toutes les marques, droits d'auteur, bases de données et autres droits de propriété intellectuelle de l'Application mobile, quelle que soit leur nature, ainsi que le code source, sont la propriété exclusive d'UMBRELLA ou, le cas échéant, des propriétaires auprès desquels UMBRELLA a légitimement obtenu une licence ou une cession pour les utiliser dans l'Application mobile.

L'Application Mobile et tout le contenu fourni par son intermédiaire, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, images, sa conception et les droits de propriété intellectuelle pouvant correspondre audit contenu, ainsi que la marque, le nom commercial, le logo ou tout autre signe distinctif sont la propriété d'UMBRELLA.

Le téléchargement, l'accès et l'utilisation de l'Application ne confèrent à l'Utilisateur aucun droit sur la marque, le nom commercial et/ou les signes distinctifs susmentionnés, ni sur aucun de leurs contenus.

UMBRELLA accorde une autorisation limitée, gratuite, non exclusive et révocable pour un usage personnel et non commercial d'utiliser le contenu multimédia mis à disposition par l'Application. Cette autorisation restera en vigueur sauf si l'Utilisateur cesse d'utiliser l'Application ou si elle est résiliée à la demande d'UMBRELLA.

UMBRELLA conserve la propriété de toutes les copies de l'Application mobile, même après son installation sur l'appareil de l'Utilisateur.

L'Utilisateur s'engage à ne pas désassembler, décompiler, désosser ou tenter d'une autre manière d'accéder au code source de l'Application mobile, sauf autorisation expresse de la loi.

 

3.Exclusion des garanties. Responsabilité.

UMBRELLA ne garantit pas et n'assume aucune responsabilité quant au fonctionnement, à la disponibilité, à l'accessibilité ou à la continuité des informations contenues et des Services de l'Application Mobile, qui peuvent être modifiés en tout ou partie, interrompus temporairement ou même supprimés.

UMBRELLA ne garantit pas non plus la maintenance ou la mise à jour des informations, contenus et Services existant sur l'Application Mobile, ni leur qualité, fiabilité, adéquation et utilité.

De même, l'Utilisateur accepte que l'accès à l'Application Mobile se fasse via Internet et les réseaux mobiles et que, par conséquent, la qualité et la disponibilité de l'Application Mobile puissent être affectées par des facteurs indépendants de la volonté d'UMBRELLA.

En conséquence de ce qui précède, UMBRELLA ne sera pas responsable, dans les limites établies par la législation en vigueur, de tout dommage ou préjudice direct ou indirect causé à l'Utilisateur en raison de l'indisponibilité, des défaillances d'accès, du manque de continuité de l'Application Mobile et/ou de l'accès à l'Application Mobile elle-même.

La version logicielle de l'Application mobile peut faire l'objet de mises à jour périodiques pour assurer la compatibilité avec de nouvelles fonctions et de nouveaux services, ainsi que pour maintenir la sécurité. Par conséquent, l'Utilisateur doit disposer d'un appareil mobile et d'un système d'exploitation compatible avec le nouveau logiciel afin de continuer à accéder à l'Application mobile et à utiliser le Service. Par conséquent, UMBRELLA ne sera pas responsable de l'impossibilité d'accéder ou d'utiliser l'Application Mobile par l'Utilisateur en raison de l'incompatibilité des appareils ou des systèmes d'exploitation.

Le téléchargement, l'accès et l'utilisation de l'Application Mobile sur des appareils mobiles ou similaires n'impliquent aucune obligation de la part d'UMBRELLA de contrôler l'absence de virus, de vers ou de tout autre élément informatique nuisible. Il incombe à l'utilisateur, dans tous les cas, de s'assurer de la disponibilité d'outils adéquats pour la détection et la désinfection des programmes informatiques nuisibles. UMBRELLA ne sera pas responsable de tout dommage ou altération des appareils de l'Utilisateur suite à l'installation ou l'utilisation de l'Application Mobile, y compris, mais sans s'y limiter, les équipements informatiques, les appareils portables ou les téléphones mobiles.

UMBRELLA n'est pas responsable de la suppression ou de l'impossibilité de stocker ou de transmettre tout contenu ou toute autre information conservée ou transmise par l'Application mobile. Elle n'est pas non plus responsable de l'exactitude ou de la fiabilité des informations qu'elle contient, qui sont fournies sur une base objective et ne constituent pas une recommandation, un conseil ou une instruction. En conséquence, l'Utilisateur doit procéder à sa propre analyse et investigation des informations présentées dans l'Application Mobile et la décision finale prise par l'Utilisateur à l'égard des informations qui y sont contenues ne doit pas être liée au contenu de l'Application Mobile, mais doit être le résultat de ses propres investigations et analyses des données, informations, prévisions, projections et/ou autres informations contenues dans l'Application Mobile.

L'Utilisateur accepte que, dans la mesure permise par la loi applicable, le seul et unique droit de l'Utilisateur en cas de problème ou d'insatisfaction avec l'Application mobile, ou avec le contenu de l'Application mobile, est de désinstaller l'Application mobile et de cesser d'utiliser l'Application mobile. Cependant, dans le cas hypothétique où l'Utilisateur considère que l'un des éléments et/ou contenus de l'Application Mobile porte atteinte à ses droits ou aux droits de tiers, il devra immédiatement informer UMBRELLA de cette circonstance par l'un des moyens de contact indiqués dans l'Application Mobile ou dans les présentes Conditions Générales d'Utilisation, afin d'adopter les mesures appropriées conformément à la législation en vigueur.

 

4.Devoirs des utilisateurs

L'Utilisateur doit utiliser l'Application mobile, le contenu et/ou les Services conformément à la loi, à la morale et à l'ordre public. De même, il doit fournir des informations véridiques, authentiques et exactes. UMBRELLA n'est pas responsable du non-respect par l'utilisateur de ses obligations.

UMBRELLA ne sera pas responsable, indirectement ou subsidiairement, des dommages de toute nature découlant de l'utilisation des Services et des contenus de l'Application Mobile par l'Utilisateur ou pouvant découler du manque de véracité, d'exactitude et/ou d'authenticité des données ou informations fournies par l'Utilisateur à travers l'Application Mobile. Par conséquent, l'utilisation de l'application mobile n'implique aucune obligation de la part d'UMBRELLA de vérifier la véracité, l'exactitude, l'adéquation, la pertinence, l'exhaustivité et l'actualité des informations fournies par le biais de celle-ci.

UMBRELLA n'est pas responsable des décisions prises par l'Utilisateur sur la base des informations et de l'utilisation de l'Application Mobile ou des dommages causés à l'Utilisateur ou à des tiers suite à des actions basées uniquement sur les informations obtenues à partir de l'Application Mobile.

 

 

X